lundi 23 janvier 2012

A la vitesse de la tortue

     Encore une petite semaine en termes de jeu. A peine 1500 mains de jouées à nouveau pour cette 3ème semaine en NL5. Rythme effréné, lol ! En même temps, je ne suis toujours pas super motivé pour enchainer les longues sessions donc je fais avec. Ceci dit, mon objectif est de jouer 50000 mains pour obtenir mes 50 caves de gains (avec un ratio de 5BB/100 mains). Avec mon rythme actuel de 1500 mains par semaines, il va me falloir 33 semaines soit 7,5 mois pour l’atteindre. Et ça, c’est si tout va bien. J’espère retrouver un peut plus de motivation dans les semaines à venir sinon il va falloir être très patient.

Petit semaine comme je le disais mais tout de même 2 caves de gains.  Ca monte lentement mais ça monte « surement ». Non, ne soyons pas prétentieux. Monter une BR surement ça n’existe pas, même en CG.

Ce sera tout pour cette semaine.


2 commentaires: