lundi 26 décembre 2011

Presque ………… ou pas !

     J’ai touché du doigt la fin de mon passage en NL2. Moins d’une cave à gagner pour clore le sujet mais il était dit que je devrais aller jusqu’au bout du temps que je me suis fixé. La cause ? Et bien figurez vous que je me suis encore fait craquer AA. Je dois avoir une gueule à me faire craquer les grosses mains. Incroyable !

Forcément déçu parce que j’aurais pu passer en NL5 avec une semaine d’avance mais en même temps la semaine reste positive. Et pourtant, j’en prends plein la gueule. J’ai l’impression de me plaindre sans arrêt alors que la courbe ne fait que monter mais si je chattais autant que les joueurs en face de moi j’aurais terminé de belle lurette ce niveau ou les fishs rencontrent les donks tout en croisant les chattards et les CS. Je sais, je sais qu’en micro limites c’est la population normale des joueurs mais pourquoi un fish ou un donk doit être en même temps maxi chattard ? Pourquoi ?

Aller j’arrête de ruminer et de faire mon rincevent ou mon fred, quoi que je ne joue pas non plus à leur niveau, loin de là.

Je termine donc ma semaine avec un + 7€ et 5,8 BB/100 en 3000 mains. J’espère bien tordre le cou à tous ces culsbordésdenouilles une fois pour toutes. Et quoi qu’il arrive, dernier point et bilan lundi prochain.

1 commentaire: