samedi 24 décembre 2011

Stop aux chattards SVP

     Je peu pas faire autrement, je suis en mode whine ! Les fish sont fréquents en micro limites mais les vacances n’arrangent rien. Tant mieux me direz vous ! Tant mieux pour ceux qui en profitent, mois j’ai toujours eu tendance à les engraisser ces connards ! Je deviens vulgaire, c’est signe que je suis extrêmement énervé. Ca faisait longtemps. Ma souris a failli faire un vol plané tellement je suis écœuré par autant de déveine.

Je viens de clore une session de 450 mains par un petit -85 cts. Rien de grave je sais mais comme c’est la 2ème session en 3 jours ou je déchatte grave, je commence à avoir un peu les nerfs. Ce matin, je me suis fais craqué AA par TT en raise, 3 bet, 4 bet à tapis PF et call. JJx au flop. X au turn et un joli T river pour voir les jetons partir en face. OK, la variance me met un bâton entre les pieds. Acceptons le (encore …). Je recave sur cette table et je finirais par remonter à 3,55€.

Et puis je retouche AA sur une autre table. Comme vous pouvez le voir je 3bet fort pour éviter les CS. Un call OK. Le flop est dangereux donc je réclame directement son tapis. Il call ! Brelan floppé ? Mais non, bien mieux grâce à une excellente lecture du sabot. Respect ! Si si respect espèce de @#^@@{[@#[{#@#@[@#@# !!!!!





Partie PokerStars #72682399999:  Hold'em No Limit (0.01 €/0.02 € EUR) - 24/12/2011 11:45:46 CET [24/12/2011 5:45:46 ET]

Table 'Phthia IV' 6-max Siège #3 est au bouton.

Siège 1 : lauech53 (2.29 € en jetons)

Siège 2 : PIRONJOJO (1.45 € en jetons)

Siège 3 : sonnygoal286 (2.12 € en jetons)

Siège 4 : LD33X (2.73 € en jetons)

Siège 5 : HERO (2.25 € en jetons)

Siège 6 : POLO1942 (1.30 € en jetons)

LD33X : met la petite blind. 0.01 €

HERO : met la grosse blind. 0.02 €

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées HERO [Ad As]

POLO1942 : relance. 0.02 € à 0.04 €

lauech53 : suit. 0.04 €

PIRONJOJO : suit. 0.04 €

sonnygoal286 : passe.

LD33X : passe.

HERO : relance. 0.28 € à 0.32 €  (Le raise est assez gros pour virer les CS ?????)

POLO1942 : suit. 0.28 €     (NON !!!!!)

lauech53 : passe.

PIRONJOJO : passe.

*** FLOP *** [6d Jh Th]

HERO : mise. 1.20 €     (Je montre de la force là en te réclament ton tapis ?????)

POLO1942 : suit. 0.98 € et est all-in.     (NON !!!!!! Sérieux ????????)

Personne n'a suivi. (0.22 €) sont retournés à HERO.

*** TOURNANT *** [6d Jh Th] [Qh]

*** RIVIÈRE *** [6d Jh Th Qh] [2c]

*** ABATTAGE ***

HERO : montre [Ad As] (une paire de As)

POLO1942 : montre [Js Qd] (deux paires, Dames et Valets)     Excellente lecture !!!!!!!!!!

POLO1942 a remporté 2.52 €  lors du pot .

*** SYNTHÈSE ***

Pot total 2.69 € | Commission 0.17 €

Tableau [6d Jh Th Qh 2c]

Siège 1 : lauech53 s'est couché. avant Flop

Siège 2 : PIRONJOJO s'est couché. avant Flop

Siège 3 : sonnygoal286 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Siège 4 : LD33X (petite blind) s'est couché. avant Flop

Siège 5 : HERO (grosse blind) a montré [Ad As] et a perdu avec une paire de As

Siège 6 : POLO1942 a montré [Js Qd] et a gagné (2.52 €) avec deux paires, Dames et Valets



Et oui, je suis devenu un peu vulgaire avec cet abruti. Depuis quand JQo c’est une prémium ? J’aurais raté des cours et surtout la leçon sur : « comment faire péter les plombs à un joueur en craquant AA avec une bouse » ?

Bien évidemment, grâce à ces « joueurs du dimanche », je stagne et je n’arrive pas à terminer mon challenge. Si ces deux mains là passe je peux pratiquement faire un post de fin. Au lieu de ça, je rumine.

Aller courage, les prochaines mains elles passes.

1 commentaire: